Cart

    Total

    CONCEPT

    Unique vibratory treatments

    Sound Balms® are audio sequences which accompany you every day, wherever you are.

    PURE VIBRATION

    An omnipresent voice

    Composed of voice and breath, Sound Balms® act according to universal fundamental principles, like a tuning fork, tuning the body instrument. Over the course of listening, harmonization processes are set in motion, promoting subtle changes in all areas: physical, emotional, mental and spiritual. You can progress at your own pace, independently, to attain a positive transformation of your entire being.
    The sound, produced with a closed mouth, unfolds around a fundamental note and a harmonic palette, modulated using tongue movements. Although some people may have heard other sounds in the background, such as bells, harp, running water, vocals or even crystal-clear music, the voice is omnipresent, no instrument is added.
    The therapeutic dimension of Sound Balms® is based on intention. The sound is projected in a specific area of the body, like an archer directing his attention to a target. The vibrations created then affect layer after layer, moving from the densest plane (structural, tissue), to the most subtle plane (cellular memory). Since the body is 70% water, they also affect the blood and body fluids.

    1 listening session per day minimum, depending on the treatment

    Choose your Sound Balm®, as a one-week treatment and according to your needs at the moment. Trust your body to find the right pace, keeping in mind that regular practice results in the greatest benefits. For anchoring and a gradual integration of the sound frequencies, choose a Harmonization Treatment over a 5-to-7-week period. Finally, check out the Listening Tips to optimize your experience.

    Harmonizing virtues

    Listening to a Sound Balm® daily allows you to:

    Sacred vibrations

    Sound Balms® connect you instantly to your vibratory nature, operating where necessary, with almost surgical precision. Carriers of high frequencies, they contain an infinitely precious ingredient: sacred vibrations. Thanks to this inner listening, Sound Balms® bring you back to yourself, within yourself, in your centre, as close as possible to your fundamental Essence.

    EFFECTS

    A targeted and global impact

    If a specific area is targeted, the Sound Balm® effect is never linear and may extend to other areas of the body, depending on the energy priorities at the moment. The effects of Sound Balms® vary and can sometimes generate discomfort: fatigue, muscle aches, emotional states … These temporary manifestations are a sign that subtle processes are underway and that an in depth harmonization process is taking place.Opening up and letting go are essential at this level.

    virgule

    Every session, every experience is unique and depends on the listener. What a Sound Balm® can do for you, you can only find out by letting it work within you.

    Newsletter

    Sign up for our newsletter to get the latest news and exclusive TNSO offers.

Panier

    Total

    LE CONCEPT

    Des soins vibratoires uniques

    Les Baumes sonores® sont des séquences audio qui vous accompagnent au quotidien, où que vous soyez.
    UNE VIBRATION PURE

    La voix omniprésente

    Composés de voix et de souffle, les Baumes sonores® agissent selon des principes fondamentaux universels, à la manière d’un diapason accordant le corps-instrument. Au fil des écoutes, des processus d’harmonisation se mettent en place, activant les changements subtils sur tous les plans : physique, émotionnel, mental et spirituel. Vous évoluez à votre rythme et en toute autonomie, vers une transformation positive de tout votre être.

    Le son, produit bouche fermée, se déploie autour d’une note fondamentale et d‘une palette d’harmoniques, modulée grâce au travail de la langue. Bien que des personnes témoignent avoir perçu d’autres sons en arrière-plan, tels que des bruits de clochettes, des sons de harpe, des voix, des bruits d’eau ou une musique cristalline, la voix est omniprésente, sans qu’aucun instrument ne soit ajouté.
    La dimension thérapeutique des Baumes sonores® repose avant tout sur l’intention. Le son est projeté dans une zone spécifique du corps, à la manière d’un archer qui dirige son attention vers une cible. Les vibrations créées agissent ensuite couche après couche, du plan le plus dense (structurel, tissulaire) au plan le plus subtil (mémoire cellulaire). Le corps étant composé de 70% d’eau, elles influent également sur le sang et les fluides corporels.

    1 écoute par jour minimum, selon la cure

    Choisissez votre Baume sonore®, en cure d’une semaine et selon votre besoin du moment. Faites confiance à votre corps pour trouver le rythme approprié, tout en gardant à l’esprit qu’une pratique régulière apporte de plus grands bénéfices. Pour un travail en profondeur, optez pour une Cure Harmonisation sur 5 à 7 semaines. Consultez également les Conseils d’écoute pour optimiser votre expérience. Enfin, les écoutes s’effectuent en streaming, sans téléchargement de fichiers audio, via la playlist de votre espace utilisateur.

    Des vertus harmonisantes

    L’écoute quotidienne d’un Baume sonore® permet  :

    La vibration du Sacré

    Les Baumes sonores® vous relient instantanément à votre nature vibratoire, opérant là où c’est nécessaire, avec une précision quasi chirurgicale. Porteurs de fréquences élevées, ils renferment un ingrédient infiniment précieux : la vibration du Sacré. Grâce à cette écoute intérieure, les Baumes sonores® vous ramènent à vous, en vous, dans votre centre, au plus près de votre Essence fondamentale.
    LES EFFETS

    Une action ciblée et globale

    Si une zone du corps est ciblée, l’action d’un Baume sonore® n’est jamais linéaire et peut s’étendre à d’autres espaces corporels, selon les priorités énergétiques du moment. Les effets des baumes sont variés et peuvent générer de l’inconfort : fatigue, courbatures, états émotionnels… Ces manifestations passagères sont le signe que des processus subtils sont à l’œuvre et qu’une harmonisation s’effectue en profondeur. Ouverture et lâcher prise sont essentiels à ce niveau.

    virgule

    Chaque écoute, chaque expérience est unique et dépend de celui qui écoute. Ce qu’un Baume sonore® peut faire pour vous, vous ne pouvez le découvrir qu’en le laissant agir en vous.

    Newsletter

    Inscrivez-vous à la newsletter pour connaître les nouveautés et offres exclusives TNSO.